Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=en_fr&systran_id=Voila-fr&systran_url=http://www.usdoj.gov/opa/pr/2004/April/04_crm_263.htm&systran_f=1082799072 c'est une page qui était en anglais et qui a était traduite avec voila donc si il y a des phgrases qui veulent rien dire faut pas s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Perso je trouve que si les states sont font entubé je m'en bas les steak car ils ont assez de pognon et de plus il a été prouver que le warez na aucune influence sur le marché du jeux video , des films , ..... Ils ce font leur beurre donc il n'ont pas a ce plaindre par contre si il veulent que tout stoppent il devrait peut etre revoir le prix de la place de cinema des jeux et des cd car lesprix sont abusif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 suis tout a fait daccor avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 NOUS ON EST FRANCAIS fUCK sTATES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tout a fait raison les gas!!!!!! Il se plaignent alors qu'il on du fric a ne plus savoir quoi en faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je suis tout a fait d'accord avec vous, alors qu'ils ne vendent que 5jeux a 60E ,je suis sur qu'ils en vendraient le triple si leurs jeux étaient a 20E mais bon, faut crore que leur tete ne leur sert qu'à faire des jeux et que pour le reste ils sont pas trés lucide, le truc qui put c'est que leurs actions sont menées ds pleins de pays y compris la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 arg !!! Si ca touche la france c pas tres bon ! Font chié c ricains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant