mairco Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Si quelqu'un a l'idee de crée un club je suis dispo pour la bataille. Gamertag :Susson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ligue créee : nom : metaslip pass metaslip abbreviation : meta equipes 3 etoiles MAXI (le 1er p'tit con que je vois se pointer avec l'inter se fait virer a grands coups de crampons dans la tete, Adebayor Style ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tartinette tu peux me rappeler le nom d'une équipe 3 étoiles ou jt'ai mis ta paté ? Edit : Si tu peux éditer ton premier post pour les gens qui veulent rejoindre la ligue sans chercher le bon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 mouais, m'en rappelle plus, j'perd tellement en ce moment ! la preuve, pas moyen de fiare mieux que 0-0 hier soir contre valencia .... j'dois etre fatigué, j'vois que ca ! par contre on en a un en plus dans le ligue :SuperEdSeb, ou un truc du genre, mais je sais pas d'ou il arrive ha ha ! 'verra bien, va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai pris les LA Galaxy Ce soir on la commence la ligue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant