The_O Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Salut les footuex, avec le nouvau fifa qui arrive, debut de semaine prochaine , je vous propose de remettre en route une (ou plusieurs) ligues en lignes. Pour en avoir fait un paquet l'annee derniere, je peux vous dire que ca vaut le coup On pourrait faire : 1. Ligue Ligue 1 2. Ligue Internationale 3. Ligue equipe < 5 etoiles (ou 4 etoiles maxi, si vous preferez) ou alors donnez juste votre gamertag pour jouer comme ca a la va-vite le mien : GT : Tartinette j'vous attends ligue créee : nom : metaslip pass metaslip abbreviation : meta equipes 3 etoiles MAXI (le 1er p'tit con que je vois se pointer avec l'inter se fait virer a grands coups de crampons dans la tete, Adebayor Style ) Modifié le 7 octobre 2009 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Oh que oui on en a fait la blinde de matchs sur FIFA09 Ba moi je te suis pour les ligues et même pour jouer comme ça ! Mon GT : Xeqbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 lu ok!!!! le mien : jstef59 à bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Rajoute moi hihi. AnThOnY4EvEr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'y serai pas. Je garde le 09, bien meilleur à mon sens. Je vais encore jouer un peu à cette mouture baclée, histoire de réussir à faire aux balolons un 360 degré style boomerang et quand j'y serai arrivé, je retourne dare dare sur le fifa d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 En quoi le trouves tu raté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai posté mes principales critiques dans la section topik unique fifa 10 ps3. Ici, c'est pour ceux qui vont quand même y jouer. Amusez vous bien quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Maintenant que le jeux est sorti, et si on la créé cette ligue ? Perso je veux pas d'équipe 5 etoiles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 j'pense que je vais la creer demain soir en bloquant les equipes a 3 etoiles histoire d'eviter de jouer avec des cyborgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 PS: Je suis chaud pour une ligue 1. Je prend l'OM hihi. PREUMS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant