Zrunk Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, Pourquoi quand j'insére ma R4i Gold dans mon SLOT, sa m'affiche Star Wars Lethal Alliance et non R4igold ?:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est juste parce que le logiciel utilise la rom du jeu star wars pour pouvoir se lancer sur dsi y'a peut etre un moyen de le changer mais je sais pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zrunk Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Sa a pas avoir avec la protection 1.4 ?:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zrunk Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Personne n'a une idée ? Parce que j'ai envie de faire la MaJ 1.4 mais si je la fait et que sa fonctionne pas je suis dans la merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 franchement tu pourrai chercher un peu, c'est en premiere page https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-fw-1-4-toutes-les-solutions-pour-vos-linkers-114082.html apparement y'a pas que sur le forum psp qu'il y a des feignants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zrunk Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai déja lui ce topic et pour ma part il n'y a, a aucun moment indiquer que le Star Wars Lethal alliance veut dire que ma R4i Gold fonctionnera sur la 1.4 . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 9a veut juste dire que ton linker est à jour, rien de plus, tu peux passer en 1.4 sans souci Tout les linkers DSi ont eu une maj similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Exact, tu peut faire ta mise a jour en 1.4 sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 slt tu peut y aller sans soucisfonctionne nikel la r4 gold avec 1.4e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai déja lui ce topic et pour ma part il n'y a, a aucun moment indiquer que le Star Wars Lethal alliance veut dire que ma R4i Gold fonctionnera sur la 1.4 . . . T'a lu la première page, mais c'est tout! dès que le linker est compatible DSi 1.4, il porte le nom d'un jeu DS et non son nom d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant