bossmen Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 salut tout l'monde voila , je suis un fan de dragon ball , et mon zizi se met au garde a vous des que je vois des videos du prochain dragon ball qui a l'air terrible !! je veux me le prendre a sa sortie francaise sur ps3 MAIS comme d'hab dans les jeux dbz .. les musiques originales sontr sur la version jap ... sur la version européenne et USA elles sont dans une partie de ton anatomie qui est assez sombre ... donc je pensais me le prendre en version jap ... mais cette ***** de 360 est zonnée sur les jeux , donc comment on peux passer un backup NTSC-J en PAL ? pour avoir la version jap avec les musiques originales sur ma bonne vielle 360 française ? voila voila gros bisous les matagaymers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 etrange ta remarque moi je prend des jeux 360 de n'importe ou et ma console est française. ou sont les zones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 si t'es jeux sont region free ça roule , mais si tes jeux sont zonés ... la par contre ça bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 je ne pense pas que ce soit possible sauf peut être avec le nouveaux hack mais sinon si la version jap est région free plus de problème croisons les doigt, c'est vrai que les musique us sont a chier (burst limite:hein:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 donc a part esperer qu'il soit region freece qui m'étonnerais grandement ... on sera obligé de se taper les vieilles musiques US ou euro ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 ouai malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 qu'une seule chose a dire : chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est vrais que c'est dommage, mais je me pose la question, comme j'ai déjà modifier mes guitar hero pour mettre des zik perso et pes09 aussi , serait-il possible de changer les zik pal par ce du jap? c'est vrais qu'il y a un risque de ban en modifiant un jeux mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 je sais que je le fesais avec mes jeux ps2 moi :/ et bah oui il y a un risque , normal vu que tu joueras avec un backup du jeu :/ ( aufait tu le fais avec quel logiciel ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 pour dbz, ben il faut Xbox Backup Creator pour ouvrir l'iso et extraire le fichier nécessaire , comme le fichier est en afs, il te faudra dkz studio pour l'edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant