Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 exactement, tu le laisses en M3 simply et ça fonctionne je parle du kernel de R4ILS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 oui, baaa tant pis, vu que j'ai déja gratter la soudure, et puis, ça me servira quand même avec ysmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 YS menu se sert, me semble-t-il du soft du DSTT Alors, je ne sais pas trop ce qu'il peut vraiment apporter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Sa fait une paye je suis pas passé ici, bito t'avait encore stich en avatar. Bref je voulais avoir un conseil sur l'achat d'un linker DSi. Il se valent tous a peu pres? C'est simple a utilisé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ce sont exactement les mêmes que les modèles DS Après, y'a juste le M3iZero et le Supercard Ds One i qui est des spécialités pour leur première utilisation, les topics uniques seront là pour répondre à tes questions! Si je devais en choisir un seul... je prendrais sans doûte un EZVi Sinon DSTTi, Acekard 2 sont très bien aussi! Et on EVITE les R4i... ils n'apportent rien puisque ce sont des copies de "EZ, DSTT, Acekard..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant