pai mei Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour a tous, ça fait un moment que j'y pense, et voyant la liste des jeux interessant comme MySims Racing Go Go Cosmo Cops Professeur Layton et la Boite de Pandore DJ Star Miami Crisis Dragon quest 9 (jap) et bien d'autre ne plus tourner sur ma r4 a cause des nouvelle protection,je me suis dit que j'allais m'acheter un nouveau linker!! Il est très important pour moi que ces jeux fonctionne sur mon nouveau linker, surtout dragon quest 9 sinon, je l'aurais acheté pour rien... Pourriez vous me renseigner, sur le meilleur linker ds(genre aussi compatible dsi si possible), avec la plus grande stockage de jeux possible, des mises a jour constante du firmware, la possibilité de regardé des films sans avoir a mettre un truc dans le slot 2 etc, bref le all in one, le top du top qui tue, le plus compatible de tous les linkers ds??? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 As-tu essayé le kernel 1.23 de R4ILS avant de parler plus loins? Car certains des jeux que tu cites fonctionnent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) non, je ne l'ai pas essayer, mais si je ne me trompe pas,quand on a une m3 simply, il faut faire quelque chose au soudure, pour la transformer en r4, et ensuite mettre le kernel 1.23 dessus c'est bien ça? si c'est le cas je n'ai pas le matos pour souder ma m3, et je ne pense pas avoir des amis être capable de faire ça! Modifié le 26 septembre 2009 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 nan pour passer un m3 en r4 il faut juste couper je sais plus quoi au cutteur, et ensuite tu installe YSMenu, et logiquement tes jeux devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) je vais un peu faire des recherche la dessus Modifié le 26 septembre 2009 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) j'ai trouvé des infos sur la zone a gratter, je vais tenter le coup Modifié le 26 septembre 2009 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 super, ça a marché, je suis entrain de jouer a des jeux qui ne fonctionnait pas avant, et je n'ai même plus besoin du arm7, trop puissant lol, merci de m'avoir mis sur la voie les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 de rien on est la pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 pour le kernel 1.23, on a dit qu'il fonctionnait très bien et sans modification sur m3 simply comme R4 Classic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 quesque tu veux dire par son modification????sans gratter la soudure pour transformer en r4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant