Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bonjour à tous, je suis nouveau, je n'ai pas la console sous les yeux elle est pas encore chez moi, voila je voudrais savoir qu'est ce que j'ai comme lecteur ce que je peux faire avec ma xbox n°2003-09-20 SERIE N°33805 Merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 2003-09-20 Philips regarde ce lien http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-versionsdb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 dac merci j'ai donc un lecteur samsung, que puis-je faire avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 RE lecture cdr et dvdr facile Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je croyais que les lecteurs philips ne prenait pa le cdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 se sont les thomson qui ne prenne pratiquement pas de cd ya tjs des exeption pour les plilips c'est un peu plus compatble qu'avec les thomson et pour les samsung c 99% compatbile avec les cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 donc si je comprends, je met une puce et apres la xbox lit les divx et autres sur dvd-r (ca il semble ke c'est sur) mais sur cd-r c'est soit sa passe soit sa passe pas (sa depend) merci pour vos réponses je ferai peut etre encore appel a vous prochainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 si ta pas un samsung oui sa dépendra du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant