Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Salut j'ai une ps2 v7 avec la messiah pro d'apres mon revendeur, et tout ce que j'ai gravé sur dvd-r ( certifié ps2 ) ne passe pas. Es ce que ca peut venir de la puce car les cd-r elle le lis correctement alors que le support dvd-r ne passe pas que ce soit un film ou jeux ( gravé avec primo passi dvd ). J'en peux plus j'ai gravé 4dvd-r a blanc et ca coute cher ! Comment y remedier pour que cela fonctionne avec les dvd gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Salut, a mon avis celas vient de la puce qui as étée mal posée ! ou l'as tu achetée ? As tu tester avec des cds d'autres potes si tu en as qui en ont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 non personne n'a de backup ps2 dvd ni de puce adequate. la puce a été monté au magasin ou je l'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 sinon une question comment grave tu les dvd avec un fichier image ou a la volé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant