jeandu7100 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour a tous ,jai fais la petite methode du twilight et zelda sur ma wii ,donc elle se trouve en 3.4e et je narrive pas a lire un backup ,qui pourrais maider a mon petit probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Quelle méthode ? Quel tuto ? Quel site ? Quel lien ? Parce que là c'est maigre comme info. et t'aider oui mais tu ça se voit que tu n'as pas pris la peine de lire l'historiette qui explique comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu7100 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 voila enfaite ma wii est en 3.4e et je narrive pas a lire la copy de jeux sur dvd ,coment pouraije faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu as juste reformuler ton premier message et répondu à aucune de mes questions Vous le faites exprès ce soir ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu7100 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 voila,jai fais la petite methode la. WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer et utiliser la faille Zelda Twilight Princess et je narrive pas a lire mes copy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Pourquoi tu ne poses pas la question sur leur forum ? Wiigen à ses merdes en boite, Mét@ les siennes, donc faut aller à l'expéditeur quand y'a une cacahuète C'est comme si tu achetais une Télé chez But et que tu allais chez Darty pour le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ne vous plaigniez pas apres si vous avez un soucis en utilisant les tutos extérieurs a met@ ! Regarde ici et/ou la. Tout y est, et dans le pire des cas, si tu n'y arrivais pas, ca serai simple de t'aider. Il manque un fichier dans le meta pack indécompressible (IOS36-64-v1042) , tu peut le trouver OP chez Hamato, et le remplacer au manquant dans le meta. Il est du coté des araignées Ma ch'tite Sub si tu me lit, pense a le remplacer d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant