Aller au contenu

downgrade impossible

phu77

Messages recommandés

oui mais ça ne regle pas mon probleme pour autant.Pour etre simple,dès que j'installe quelques choses qui demande une connexion à internet il y a ce foutu message.C'est pas que je ne veux pas resté en 4.1 ( quoique).Est ce que tu me comprends au moins.

Bin tant que tu ne donnes pas tes liens qui te conseillent de faire telle ou telle chose : on peut pas deviner non plus si ça marche REELLEMENT ou pas leur solution.

Tu dis : sur google ca dit que ca vient de la box.

Apparemment tu as essayé de changé ca mais ca marche pas, donner un coup de main oui, mais faut y mettre du sien aussi.

Tu me comprends au moins ? (oui des fois j'ai cette tendance)

j'essaye de retrouver le lien mais pas moyen de mettre la main dessus.Par contre rebelote un autre exemple:j'essaye d'installer cios36 rev10 par internet resultat le meme message erreur -116.Et pourtant je viens de regarder la meteo sur la chaine meteo et les infos sur la chaine info.Ce qui prouve que ce n'est pas un probleme de connexion.

Downgrade les offline tout simplement ;)

Tout est la, y'a plus qu'a se servir..

EDIT: erf je viens de voir qu'avec le bannerbomb ca le faisait aussi ? tu as désactivé le Wiiconnect24 ?

test offline, tu dira. Si ca marche, tant mieux, si ca marche pas.. :s

Modifié par GoodRastaMan

bonsoir

oui j' ai déconnecté wiiconnect,mais toujours la meme chose. Comme je disais au debut ce n'est pas la premiere fois que je downgrade ,mais c'est la premier fois que je suis confronté à ce probleme.J'ai meme rapproché la wii pour la mettre à coté de la livebox mais rien à faire. Ca commence à me gonfler serieusement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M