Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Hello à tous... Y'a-t-il un soft pour tester le micro des Ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 il suffit tout simplement d'utiliser un jeu qui utilise le micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 :pff: Mais euh... Tu me prends pour qui?! Je n'ai pas envie de lancer un jeu, de jouer jusqu'à la séquence X-Y je veux juste un petit soft pour tester micro, pad, etc... Juste pour savoir que la console fonctionne bien! Utile quand on récupère une occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 tu prends nintendogs et tu n'auras que a joué quelques minutes pour savoir si le micro fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Diagnose C'est un excellent homebrew permettant de tester pratiquement toute les partie de sa ds(micro, ecran, bouton, et meme défigeur de pixel!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ya un des jeux bonus dans New Super Mario qui permettent de tester le micro et également sa résistance à la rupture d'anévrisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Diagnose C'est un excellent homebrew permettant de tester pratiquement toute les partie de sa ds(micro, ecran, bouton, et meme défigeur de pixel!). c'est un homebrew à faire fonctionner comme-ça? Faut patcher en fonction du linker utilisé, etc...? Je n'ai, et je le reconnais sans peine, jamais lancé un seul homebrew et dieu sait qu'il y en a pas mal qui m'intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Jamais un seul homebrew? Tu passe a coter de beaucoup de chose, que ce soit des utilitaire ou des jeux (je pense tout particulièrement a Still Alive DS). Et bien tu a un fichier .nds donc c'est a lancer directement.(a moins que certains linker demande un patch mais en tout cas sur mon acekard sa se lance tout seul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 okidoki... Voilà donc un truc très utile à tous! Tu vois, je ne le connaissais même pas! Et c'est tout le problème des homebrews, tout le monde sait ce que c'est qu'un homebrew mais personne ne sait ce qui existe et ce qu'il y a d'intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant