Aller au contenu

wii en 3.3E sans zeelda a fermer résolue


doudou21628567587

Messages recommandés

***- Sous l'Homebrew Channel, lancez "Starfall".

- Appuyez simultanément sur "B+1" sur votre Wiimote (et non pas B+2 comme marqué sous Starfall, c'est une erreur). Insistez un peu si l'écran ne change pas, le timing doit être très bon.

- Un nouveau menu apparaît. Si vous ne savez pas à quoi tout ça correspond, appuyez seulement sur le bouton (A) de votre Wiimote devant les 3 dernières options, puis appuyez sur le bouton (2) pour lancer l'installation.

- Vous pouvez ensuite éteindre votre Wii, votre protection est désormais installée. Si votre Wii venait à "planter", il vous suffirait avec un peu de chance de maintenir le bouton "Y" d'une manette Gamecube en allumant votre console, ce qui vous permettra d'accéder à un menu de récupération. Notez que vous aurez besoin de garder la sauvegarde hackée de Zelda sur votre Wii pour récupérer la console en cas de plantage. ***

 

pardon mai je lit bien , il parle de starfall , pour l'instalation mai on ne voie pas ou on parle des erreurs de starfall dans le texte ???

merci si vous ne voulais pas m'aider dite le c'est pas grave je comprendrai

merci

 

le problème c'est pas que starfall ne ce lance pas mai que après B+1 jai un écran noire avec en haut des écris et il reboot sur le menu wii

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La classe mondiale. Ptete bien le champion du monde !"

 

Sommaire

 

Partie I : Installation de la chaîne Homebrew par Twilight Hack

Partie II : Downgrade / Upgrade de la console

Partie III : Installation du Backup Launcher et de la protection anti-brick

Partie IV : Compléments

Partie V : Erreurs et problèmes connus

 

merci si tu ne veux pas le faire seul et tu veux qu'on le fasse à ta place, dis le c'est pas grave on comprendra, mais on ne le fera pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...