mike31 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut, c'est normal que les paramètres de Neogamma reviennent à l'origine à chaque fois? J'ai la chaine installée, pas de carte SD donc, peu être que la SD sert à sauvegarder la configuration non? J'ai pourtant bien mis "save config" sur "Yes" mais quand je reviens au menu tout est par défaut dans Neogamma même le "save config", sur "No" donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui normalement ca crée un fichier de config sur la carte SD présente dans la wii, essaye en mettant une SD mais normalement par la suite c'est normal chaine ou forwarder "on s'en tamponne le coquillard", faut juste une SD pour sauvegarder les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Nickel je viens de tester ca marche avec une SD, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant