Aller au contenu

Spectrobes Origines

Al0bundy

Messages recommandés

Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est ici que je doit poster ce genre de problème...

Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème pour lire mes backup. J'ai cependant un problème avec le jeu Spectrobes Origines, et malgré la mise a jour avec Rev14 lorsque je lance le jeu, j'ai l'erreur 002.

Si quelqu'un a une solution pour que je puisse arriver a le lire, merci d'avance.

Bonne soirée

Modifié par Al0bundy

Alors l'erreur 002 est obtenue parce qu'il te manques des IOS...c'est les mises à jour souvent qu'il te demande lorsque tu inserts un jeu qui boot sur un IOS spécifique.

Je pence que ton erreur peut provenir aussi de ton install du cIOSrev14.

Sinon je te conseil de lancer tes backup avec Neogamma R7 RC4 parce qu'il corrige l'erreur002.

Voici le lien :

GBAtemp.net :: Downloads :: Other consoles :: NeoGamma R7

J'étais en cIOSrev13b et je viens de mettre la rev14 mais ca ne marche toujours pas. Et je crois que j'ai la R7 de Neogamma.

Edit : Enfin moi j'ai le backup launcher gamma 0.3 mais c'est la meme chose non?

Les deux programmes ont le même principe mais je trouve personnellement que backup launcher est dépassé et son remplaçant dans sa catégorie est Neogamma.

Install le et dis moi si sa marche parce que Neogamma corrige l'erreur002.

Comme sa tu me dira sur quel Cios il démmarre sa sera marqué en bas de l'écran dans Neogamma.

Oui en fait c'est le backup launcher le probleme, ca marche tres bien avec Neogamma R7 ou R8 beta 1 (j'hesite a mettre le beta d'ailleurs :P)

Il demarre avec le IOS249 (Rev14) ;)

Voila donc pour ceux qui ont le problème avec le jeu, il faut mettre le cIOS Rev14 et Neogamma ;)

Edit : euh par contre j'arrive pas a installé la chaine neogamma sans avoir a laissé la SD dans la Wii, comment on fait??

Modifié par mike31

Il te faut le forwader pour que tu l'ai en chaine et que tu puisses le booter depuis celle ci.

donc voilà le lien :

RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

Tu l'installes avec wad manager et tu vérras apparaitre la chaine sur le menu wii. Par contre faut que tu laisse ta carte SD dans le lecteur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M