srtxcobra Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour a tous voila j'ai probleme avec le lecteur de ma xbox avant hier j'ai mis le ndure sur ma xbox sa marché impec je mais un jei dans ma xbox et hop il ce lancé et hier soir ma xbox ne lance plus mes jeux et quant je suis sur le dash de ms ma xbox me dit verifé que ses bien un jeux xbox j'ai mis ma xbox en resaux avec flash xp et se que je trouve bizar je ne vois pas la letre de mon lecteur mercis a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 essai de démarrer ta console avec le jeu dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 il me dit verifié votre disque que sa soit bien un jeux ou dvd video il se lance pas lecteur tomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 personne peu m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 verifie les branchements verifie avec l explorateur de la xbox si tu vois ta lettre D car c est bizarre qu il te zap le lecteur eventuellement dans le dash d origine essaye de mettre un cd audio pour voir si cest juste les jeux qui ne marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjour le probleme et resolu j'ai demonté ma xbox ensuite j'ai tout netoié apres j'ai demonté mon lecteur et aussi netoiyé la lentille avec un coup d'aire sous boutélle encore mecis a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant