TBAG58 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour a tous par une manipulation hasardeuse j'ai enlever le bug trucha sur l'ios 37 je ne sais pas comment je pourrais faire marche arriere j'ai une wii en 3.2 avec puce, bootmii en boot2 j'ai essayer avec dopios de telecharger l'ios 37 v2070 mais ca ne fonctionne pas est ce que je peux telecharger la version de l'ios 37 superieur sans risque de brick puis revenir a la version v2070 merci de votre aide T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 hmmm bootmii en boot2... elle est où la sauvegarde de la NAND? Si ya pas, c'est quoi l'intérêt de mettre bootmii? Pour éviter le brick, faire un backup de la NAND, ensuite tu pourras tester ce que tu veux avec DOPIOS ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBAG58 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 effectivement je n'ai pas fais de sauvegarde de la nand je vais voir comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est trop tard pour le coup fallait la faire avant de faire des bidouilles dessus Mais fait en une quand même ça pourra te servir dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBAG58 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 sauvegarde de la nand ok une idee poru solutionner mon probleme ? merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai essayer avec dopios de telecharger l'ios 37 v2070 mais ca ne fonctionne pas et en le téléchargeant avec nus downloader, pour l'installer manuellement par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBAG58 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 oki je vais voir ca ! donc il me faut nus downloader er que l prog faut il pour installer manuellement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 avec nus tu récupérera un fichier.wad (voir tuto fait par goodrastaman) ensuite tu installes ce wad avec wadmanager1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 sinon tu utilises trucha bug restorer , qui permet de patcher soit l'ios36 , soit le 37.... trouves un tuto trucha bug restorer , et à la partie concernant l'ios36 , tu fais pareil que ce qu'il est indiqué , mais avec le 37. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBAG58 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) avec nus tu récupérera un fichier.wad (voir tuto fait par goodrastaman) ensuite tu installes ce wad avec wadmanager1.3 pour recuperer le fichier wad pas de probleme j'ai bien utilise le title correspondant a ios37 mais l'installation du wad a foire au content#14 erreur ret -1 je comprends vraiment pas ce qui peux foire en plus ma sd card est neuve merci en tout cas edit je viens de voir qu'il fallait renommer le fichier wad obtenu par contre j'ai pas trouve comment il fallait faire pour le renommer merc ide votre aide Modifié le 30 septembre 2009 par TBAG58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant