psycholudo Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ok ok donc c bon je peux faire la Maj..... sinon est ce qu il y a un autre lien pour le met@pack v2 quelque part car quand je telecharge puis dezip celui du tuto ca me met CRC error....pour le version E....donc j ai peur que ca me fasses tout planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Pourquoi dop ios ? TBR ne suffit pas ? TBR = ios36 DOP-IOS = tous les autres mais a besoin d'un ios36 pour fonctionner (sauf les nouvelles versions qui permettent de choisir, mais restons old school sur le coup, faut pas foutre le bordel dans la tête de ceux qui arrivent enfin à connaitre dop-ios ) Sinon pour le mét@packv2 : laisse moi le temps ce soir de l'uploader car j'aurai remplacer le fichier foireux (c'est quand même précisé dans le topic du mét@packv2 : à croire que tu ne l'as pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycholudo Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 ok donc voilou j ai fais la Maj et les originaux repassent nikel...un grand merci.... sinon Hamato:si g bien lu le tuto mais à 6h du mat. et je te l avoue j avais peut etre pas les yeux en face des trous et gt sous le coup d'une angoisse grandisante liée au fait d avoir foutu en l air 300euros kom ca.lol.......donc si jamais tu me le retrouve kan tu auras un moment..... en tout cas je remercie tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Le TBR sert plutot à lire les isos modifiés, comme SSBB en DVD5 ou tout autre iso dont on a supprimé les MAJ pas du tout............. TBR est une application qu'on utilise qu'une seule fois , et qui sert à restaurer la faille trucha sur l'ios36.(dans le but de pouvoir installer tout ce qu'on veut par la suite) TBR ne sert à lire rien du tout...... Et réinstaller trucha sur ios36 ne permet pas non plus de lire les isos modifiés. 7cavRemus avait raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant