Aller au contenu

probleme d instalation HBC

psycholudo

Messages recommandés

bonjour, en possession d'une WII depuis 2 jours je me suis lancé dans cette aventure du downgrade...etc....avec un ami qui lui à reussi en suivant les tutos de ce forum....

le probleme: pour moi ca a planté lors de la premiere étape: l instalation de la HBC par la methode banner bomb.

apres un reboot sauvage suite a un ecran noir persistant.....on decide de s'arreter là......et on formate la console.....

je rentre chez moi et me dit que au pire je vais pouvoir jouer avec mon original de trauma center new blood mais quand je lance le jeu je me retrouve avec ce satané ecran noir....alors que wii sport fonctionne.....

donc voila: est ce que quelqu'un a une idée de ce qui c passé et si il ya moyen de rattraper le coup.....parceque wii sport c sympa mais bon....

merci d'avance

bonjour, en possession d'une WII depuis 2 jours je me suis lancé dans cette aventure du downgrade...etc....avec un ami qui lui à reussi en suivant les tutos de ce forum....

le probleme: pour moi ca a planté lors de la premiere étape: l instalation de la HBC par la methode banner bomb.

apres un reboot sauvage suite a un ecran noir persistant.....on decide de s'arreter là......et on formate la console.....

je rentre chez moi et me dit que au pire je vais pouvoir jouer avec mon original de trauma center new blood mais quand je lance le jeu je me retrouve avec ce satané ecran noir....alors que wii sport fonctionne.....

donc voila: est ce que quelqu'un a une idée de ce qui c passé et si il ya moyen de rattraper le coup.....parceque wii sport c sympa mais bon....

merci d'avance

Surtout ne jamais formater la console...

question de maj peut être

Mais de toute facon

NE JAMAIS FORMATER SA WII

NE PAS DOWNGRADER PARCE QUE 1 TUTO DIT DE LE FAIRE

il ne faut pas oublier que quand le hack wii a fait un bon en avant, c'était à l'époque de la maj 3.3 .

Peu après il y a eu la 3.4 donc après y'a eu les aménagements faits pour la 3.4

Sauf que les maj ont continué (4.0 et 4.1), que le hack a du muté : se réadapter. Donc faut penser que les vieilles méthodes sont fonctionnelles mais vieilles.

Il faut apprendre à évoluer et ne pas continuer à l'ancienne manière

Certains comme moi, n'ont aucune utilité du firmware 4.1 : je ne joue pas aux jeux VC/WW : donc la 3.2 est largement suffisante. Pour d'autres il faut la 4.1.

Quand on débute dans le trifouillage de la wii, bin on le + mieux du moment et en ce moment c'est bannerbomb + 4.1 + TBR (et dop ios). Et seulement quand on en sait plus on s'amuse à downgrader ou non

merci d avoir pris le temps de repondre.

perso je ne pense pas non plus avoir besoin du 4.1. mon idée était de faire tourner les backups or il me semble que cette mise a jour ne me permet plus de le faire...non?

juste kom ca: est ce que la twilight hack est plus "recente" voir plus secure pour installer la HBC?

et ca va te parraitre stupide mais qu entend tu par TBR...je te l avoue je galere avec la fonction recherche....

ps: je suis en version 4.0E...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M