psycholudo Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour, en possession d'une WII depuis 2 jours je me suis lancé dans cette aventure du downgrade...etc....avec un ami qui lui à reussi en suivant les tutos de ce forum.... le probleme: pour moi ca a planté lors de la premiere étape: l instalation de la HBC par la methode banner bomb. apres un reboot sauvage suite a un ecran noir persistant.....on decide de s'arreter là......et on formate la console..... je rentre chez moi et me dit que au pire je vais pouvoir jouer avec mon original de trauma center new blood mais quand je lance le jeu je me retrouve avec ce satané ecran noir....alors que wii sport fonctionne..... donc voila: est ce que quelqu'un a une idée de ce qui c passé et si il ya moyen de rattraper le coup.....parceque wii sport c sympa mais bon.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut ! Arreter de vouloir downgrade vos consoles non di diou !!! mets a jour ta console via le net et recommence le banner bomb ! C une wii neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour, en possession d'une WII depuis 2 jours je me suis lancé dans cette aventure du downgrade...etc....avec un ami qui lui à reussi en suivant les tutos de ce forum.... le probleme: pour moi ca a planté lors de la premiere étape: l instalation de la HBC par la methode banner bomb. apres un reboot sauvage suite a un ecran noir persistant.....on decide de s'arreter là......et on formate la console..... je rentre chez moi et me dit que au pire je vais pouvoir jouer avec mon original de trauma center new blood mais quand je lance le jeu je me retrouve avec ce satané ecran noir....alors que wii sport fonctionne..... donc voila: est ce que quelqu'un a une idée de ce qui c passé et si il ya moyen de rattraper le coup.....parceque wii sport c sympa mais bon.... merci d'avance Surtout ne jamais formater la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycholudo Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 oui c une wii neuve.... donc je vais essayé la Maj par internet et retenter mais j avoue que là ca me fait flipper merci pour le tuyau sinon est ce que quelqu un sait pourquoi trauma center ne passe plus alors que mario galaxy et wii sport se lancent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 question de maj peut être Mais de toute facon NE JAMAIS FORMATER SA WII NE PAS DOWNGRADER PARCE QUE 1 TUTO DIT DE LE FAIRE il ne faut pas oublier que quand le hack wii a fait un bon en avant, c'était à l'époque de la maj 3.3 . Peu après il y a eu la 3.4 donc après y'a eu les aménagements faits pour la 3.4 Sauf que les maj ont continué (4.0 et 4.1), que le hack a du muté : se réadapter. Donc faut penser que les vieilles méthodes sont fonctionnelles mais vieilles. Il faut apprendre à évoluer et ne pas continuer à l'ancienne manière Certains comme moi, n'ont aucune utilité du firmware 4.1 : je ne joue pas aux jeux VC/WW : donc la 3.2 est largement suffisante. Pour d'autres il faut la 4.1. Quand on débute dans le trifouillage de la wii, bin on le + mieux du moment et en ce moment c'est bannerbomb + 4.1 + TBR (et dop ios). Et seulement quand on en sait plus on s'amuse à downgrader ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Pourquoi dop ios ? TBR ne suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycholudo Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 merci d avoir pris le temps de repondre. perso je ne pense pas non plus avoir besoin du 4.1. mon idée était de faire tourner les backups or il me semble que cette mise a jour ne me permet plus de le faire...non? juste kom ca: est ce que la twilight hack est plus "recente" voir plus secure pour installer la HBC? et ca va te parraitre stupide mais qu entend tu par TBR...je te l avoue je galere avec la fonction recherche.... ps: je suis en version 4.0E... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 T B R : trucha bug restorer. ca sert justement a restaurer la faille trucha pour lire les back up sur les wii 4.0 ou 4.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Le TBR sert plutot à lire les isos modifiés, comme SSBB en DVD5 ou tout autre iso dont on a supprimé les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ah oui pardon !! m'a trompé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant