voxan Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ma bien fait rire spwany. Bon c'est vrai qu'il manque un peu d'image ce post. Date prevus 17 Novembre 2009, Oh putin l'éditeur c'est konami, les mec qui font pes 2010 avec un gameplay identique depuis 5ans. Quand au developpeur c'est une boite qui s'apelle zombie studio (tu m'etonne q'il fasse saw avec un nom pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 J'en avais entendu parler , je suis tenté par ce jeu , mais vu que c'est CONAMI qui la fait ça ne vas pas être super donc j'attendrai d'en savoir un peu plus avant de me jeter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 J'attendrais l'occaz ou un prix super attractif pour le prendre celui ci car aimant les films, j'aimerais bien tester le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant