Aller au contenu

Disque dur Western Digital pour PS2

pia-pia

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je suis étonné... normalement ils sont censés être tous fabriqués selon une norme précise

Parce que je me méfie toujours de ces listes genre wiki, faites par n'importe qui

et dont certains ont des mouffles et ne savent pas changer les jumpers ou autre,

puis ajoute "no compatible" parce qu'ils n'ont pas réussi, et non que le produit n'est pas bon!

A vérifier donc...

En revanche, je serais curieux de savoir si ce system a DD pour PS2

fonctionnerait avec un adaptateur PATA-SATA sur un petit 2.5 SATA par exemple...

Parce que le 3.5 ne vas pas rentrer de toute manière! :D

La norme ATA n'est pas unique, il y a des specifications ... des révisions ...

Il faut savoir aussi que un fabricant va pas forcement se faire chier a implementer des commandes specifiques de la norme si dans 99,999% des cas les clients ne les utiliserons pas. Il arrive donc que certaines commandes specifique de la norme se retrouvent absentes de certains modeles.

Dans beaucoup de domaine c'est comme ça, on a la norme papier et la norme dans les faits, desfois cette difference est tellement fine qu'elle ne se remarque pas, mais dans des cas précis comme celui de mettre un HDD grand public dans une console pas forcement prévue pour on a des incompatibilités notoires ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M