pia-pia Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut, J'ai un disque dur 10Go WD102AA-40AAA5 que je souhaite utiliser avec ma PS2. Dans la liste de compatibilité, j'ai vu WD102AA-00AAA4 non compatible et WD102AA compatible! Alors que dois je penser du mien ???? :reflexiomo6: Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pourquoi n'essaies tu pas ? De toute façon, avec 10Go, tu vas pas aller loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pia-pia Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Pas de soucis, je posterai quand j'aurai essayé. Mais pour l'instant, j'en suis encore à faire installer FreeMcBoot sur ma carte mémoire pour pouvoir installer le FreeHdLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pia-pia Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut à tous, J'ai enfin le Free HDLOADER sur la carte mémoire! Par contre, mon disque dur Western Digital n'est pas reconnu... Donc pas compatible! Heureusement, j'ai un Hitachi qui passe! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Heureusement, parce qu'avec 10Go, t'aurais pu installer quoi, 2 jeux majeurs lol Faut minimum 80Go pour être tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Heureusement, parce qu'avec 10Go, t'aurais pu installer quoi, 2 jeux majeurs lol Faut minimum 80Go pour être tranquille J'ai un 30 Go et c'est parfait, j'ai pu mettre 7 jeux dont Rogue Galaxy qui fait presque 7 Go Tout dépend de la taille des jeux que l'on veux mettre en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je joue justement à Rogue Galaxy en ce moment ^^. The crapi-crapo power. PS: DD de 20 Go lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Eheh, là j'ai pas tellement le temps d'y jouer mais j'ai fait les 15-20 première heures... du classique mais il est bien (j'adore les jeux level5 en fait). Je viens d'avoir l'usine faut que je m'intéresse à son fonctionnement. Moi je trouve qu'un petit disque dur permet de bien apprécier ses jeux c'est sûr que c'est moins bien pour les soirées entre ami, mais bon ils jouent tous à la wii ou à la ps3. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pia-pia Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 En ce moment, je joue à GTA Vice city, Orphen, Ridge Racer V et Half-Life. Ils serait rentrés largement sur mon 10Go! En fait ça dépend tout des jeux que l'on veut mettre dessus mais forcémment plus ils sont récent et plus ils seront gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'aimerais bien connaitre la raison qui ferait qu'un DD ne soit, soit-disant pas reconnu?! A part le problème de connexion, je ne vois pas de raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant