Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bhein la a pat refaire encore une fois le d0 je vois pas. sinon tu peux monter en parrallele sur le circuit d'alim une machine a claque. Comme ca a chaque demarrage !vlan! et toi tu aura plus besoin de t'abimer le mains LOL @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 mdr v voir pour fabriquer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Le D0 alternatif (sous la carte mère) est bien plus sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 bin celui devant ne peut po bouger et il est tres bien souder mais c pitetre une affaire de bios ce delire nan en fait d que je fou une claque le lecteur se met en route et la la console demarre normalement aussi non si le lecteur ne fait po le bruit au demarrarge commme quoi il demarre la console demarre po non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Non, rien à voir avec le bios, c'est bien une mauvaise soudure. T'as beau avoir collé, si ton D0 fait pas un bon contact, tu peux mettre toute la colle que tu veux. Ca fera pas contact. Et puis les montages filaires, c'est BOF ! Rien ne vaut le montage pin header. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je v rexpliquer que c impossible que ce soit le d0 vue que je les souder puis coller mais la tu va me dire bin si il y a un mauvais contacteet la je te dit que le d0 tien comme sa depuis le debut que g eut ma puce cad depuis environ 1 mois et puis la sa me le fait depuis quelque jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c kan meme possible nounours(dslé jtapel encor com ca) ca pe kan meme etre possible meme si ta console ne bouge pa et ke ce soi soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ya po a etre dsl pour le nounours bon oki v voir demain pour tous recommencer mais c bizard la petite claque qui remet tous en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 tinkiète c pa une claque ke jvoulé te donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je ne parle po de toi mais de la console et oui cela peut paraitre bizard mais pour quel demarre une petite claque et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant