alucard_xs Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 re bonjour? quelqu'un pourrait me confirmer que l'astuce du "je crée un compte sur ma console pour avoir un mois de live gold gratos" ne fonctionne plus ? car j'arrive pas à trouver l'option 1 mois offert, tout ce que j'ai c'est un mois = 6.99 € ... merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Met : Je ne veux pas d'abonnement gold pour l'instant, et ensuite t'auras un message disant que ton mois gratuit a été créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 arg non j'ai eu ça et j'ai mis pareil mais j'ai rien eu de gratos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacino179 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 moi pareille sa a fonctionné 3 fois mes plus maintenant on ma dit que 3 est le maxi desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 En tout il y a que 3 mois gratuit en recreant des gamertag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant