alucard_xs Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 salut, alors j'aimerai bien qu'on m'explique ceci : j'ai pris mon disque dur chez un pote pour jouer sur sa xbox 360 qui est bannie du live, je rentre chez moi je remets mon dd dans ma console et là, plus de profil trouvé ... ya un truc ? merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 fait une récuparation de profil tout rentrera dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 +1, la récupération de profil te fera tout rentrer dans l'ordre. Passes dans ton HDD (Systeme/HDD/Profil de joueur) tu vera que ton profil est bien là... mais corrompu. Effaces-le sans supprimer les données de jeux (juste le profil) et lances la récupération. MS a mis au point une nouvelle mesure, si tu connecte ton profil a une console bannie du live, cette dernière corrompt celui-ci pour qu'il ne soit utilisable QUE sur la console bannie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 perso j'utilise souvent mon DD sur ma console bannie et quand je le remet sur ma console non bannie je n'ai pas ce probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 moi non plus je n'es pas ce probleme zero c'est bizar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 oui Zero degre tu te trompes sur la mesure de Microsoft. J'ai moi même deux consoles, et je switche tous les jours mon hdd. J'ai pas de soucis, et heureusement avec les succès ce serait la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Zero va pas leur donner de mauvaises idées :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut a tous ZeroDegre n'a pas faux , j'ai ce probleme quand je connecte mon hdd sur ma banni puis le remet apres sur ma online ...... c'est le drame plus de profil (corrompu) et si je l'efface ....:grr:plus de succés depuis la dernier connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ben je fais ça plusieurs fois par jour donc je confirme que ça marche. put etre vos hdd qui deconnent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 pareil que Ciccio, bizarre quand méme :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant