piopio Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour je suis nouveau dans l'univers de la 360 et j'ai quelque question à éclaircir merci de votre aide 1: j'ai trouvé de bon tuto pour flasher ma 360 qui est équipé du lecteur hitachi 47dj (Toolbox) le logiciel est bien ou pas? y a-t-il une meilleur solution? 2: le iextreme 1.6 n'est pas compatible (normalement) pour les hitachi, pourtant, j'ai lu que des personnes l'utilisent, si je flash en 1.5 j'aurais t-il des problèmes pour les prochains jeux? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut PAs de 1.6 pour les hitachis,tu doit flasher en 1.51. TBool Box est tres bien pour flasher néanmoins tu devras (il me semble) passer par jungle flasher pour modifier ton firmware. JF est tres bien pour passer le lecteur en mode B aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 va voir mon post : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/resolu-flash-hitachi-v47d-114821.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 merci a vous j'ai bien réussit le flash encore une petit question peu-t-on mettre des jeux 360 sur le disque dur puis y jouer sans mettre le dvd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Non désolé ce n'est pas possible. peut-être un jour avec le hack Free60, mais ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant