NATAKU01 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour à tous voila ma situation après gravure de mes back up le jeux se lance mais l'écrant s'arrete sur un écrant blanc avec le logo xbox360. si quelqu'un peu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 a tu tester un original si il passe ? sur quel sorte de dvd dl tu grave tes backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATAKU01 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 jai essayé sur img bur clone cd et nero je suis en train de retelecharger le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 jai essayé sur img bur clone cd et nero je suis en train de BIPPPPPPPPPPPPPPP le jeu Aie aie aie le BIIIIIPPPPPPPP cay le mal, et le mal on en parle pas !!! Edites moi cela avant que ton post soit fermé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 trop tard https://preprod.metagames.fr/bonus/castes/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés