gilleto Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 oups j'avais pas vu que j'avais fait tout le copier - coller Surtout que je me demande si c'est vraiment plus rapide de downloader toute une archive a la place de faire un controle+C/controle+V sur un petit texte. tout le monde ne sait pas ça , quand on fait un tuto ça doit être simple donc extraire vers... est plus simple qu'un controle+C/controle+V sur un petit texte du moins pour le petit débutant ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bah alors test avec le version.txt, peut ètre que sa viens de la (mais meme si je le désactive il marche quand meme) alors que au debut il ne marchait pas il me demander le 5.51 , je comprend plus rien :s Si sa viens du version.txt alors faut allez dans Flash0/vsh/etc/version.txt et remplacer tout le texte par : release:5.55: build:3062,0,3,1,0:builder@vsh-build6 system:50781@release_555,0x05055510: vsh:p6399@release_555,v50953@release_555,20090415: target:1:WorldWide Et activer l'option use version.txt dans le recovery Technique fonctionne sous 5.00M33? la flemme de updater (et aucune envie de toucher à mes psp de collections) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est tellement flou la vidéo qu'on voit limite rien, donc fake de + quoi mdr. je pense que je pourrais faire pareil en prétextant avoir un cf 6.00 avec tales vs alors que c'est juste une vidéo bien encoder...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est tellement flou la vidéo qu'on voit limite rien, donc fake de + quoi mdr. je pense que je pourrais faire pareil en prétextant avoir un cf 6.00 avec tales vs alors que c'est juste une vidéo bien encoder...lol salut ouais surtout que le mec n'y joue même pas lol même pas de gameplay l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ne fonctionne pas en cfw 5.00M33-6, c'est bien dommage et je risque pas de passer en GEN pour une demo aussi bien soit-elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 J me demande ce que ça vaut... Reste plus qu'a tester mais j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) Alors je pense que la démo est pas mal du tout surtout qu'elle dure a peut près une heure chez moi (j'ai fais tous le tour et j'ai tous chercher). Graphiquement : Très beau jeux rien a redire, les décore sont bien modéliser et une bonne partie de ce dernier interagis avec le joueurs (Porte a exploser avec une grenade, Bidon explosif , Épouvantail qui bouge lorsque l'on lui tire dessus , ananas qui tombe lorsque l'on tire dessus, Hangar destructible face au Tank qui sert de boss a la démo...) Il y a également une tourelle utilisable Pour ce qui est de snake , il a pas mal de tenue disponible (4 ou 5 je sais plus), il peut être debout, accroupie ou faire le mort (en restant appuyer sur bas), s'adosser au mur, escalader de petit muret... On peut également sélectionner de quel coter il va tirer c'est a dire se mettre sur le coter droit ou le coter gauche. Les armes une nouveauté il me semble dans les MGS (j'ai pas jouer a celui sur PS3) le teaser qui est sympatoche, il y a également un bazooka (AT4??), des grenade , des flash et M1911A1,M60,RPG7,MK22,V261 ect... J'éspere que l'histoire vaut le coup parce que le jeux est vachement bien fait. Il a l'air mieux fait que les OPS que j'avais déjà apprécier Modifié le 25 septembre 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Alors je pense que la démo est pas mal du tout surtout qu'elle dure a peut près une heure chez moi (j'ai fais tous le tour et j'ai tous chercher). Graphiquement : Très beau jeux rien a redire, les décore sont bien modéliser et une bonne partie de ce dernier interagis avec le joueurs (Porte a exploser avec une grenade, Bidon explosif , Épouvantail qui bouge lorsque l'on lui tire dessus , ananas qui tombe lorsque l'on tire dessus, Hangar destructible face au Tank qui sert de boss a la démo...) Il y a également une tourelle utilisable Pour ce qui est de snake , il a pas mal de tenue disponible (4 ou 5 je sais plus), il peut être debout, accroupie ou faire le mort (en restant appuyer sur bas), s'adosser au mur, escalader de petit muret... On peut également sélectionner de quel coter il va tirer c'est a dire se mettre sur le coter droit ou le coter gauche. Les armes une nouveauté il me semble dans les MGS (j'ai pas jouer a celui sur PS3) le teaser qui est sympatoche, il y a également un bazooka (AT4??), des grenade , des flash et d'autres arme dont je ne connais pas le nom J'éspere que l'histoire vaut le coup parce que le jeux est vachement bien fait. Il a l'air mieux fait que les OPS que j'avais déjà apprécier ok merci pour tous ses détail, je passerai une de mes PSP en GEN pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci beaucoup pour cette démo, par contre ça va être un peu dur de me remettre à flasher la PSP....je suis qu'en 4.01 M33-2 Et c'est une série 1000 je crois, la 1ère version en Septembre 2005 que j'ai toujours. Faut que je me replonge dedans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) Bonjour, je suis en 5.50 gen b1 et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il faut que je passe en 5.51 ou superieure.... on peut lancer la demo en gen b1 ou pas ?? merci Modifié le 25 septembre 2009 par gafga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant