Hellsing Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, je suis en 5.50 gen b1 et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il faut que je passe en 5.51 ou superieure.... on peut lancer la demo en gen b1 ou pas ?? merci https://preprod.metagames.fr/forums/1468495-post6.html (pourquoi ne pas faire la MAJ B2 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) je viens de passer en 5.50 gen b2 ...et sa marche tj pas ! ? merci pour le lien mais je comprend pas trop ce qu'il faut faire.. je n'est pas de version texte jai que le document dat et le eboot.pbp Modifié le 25 septembre 2009 par gafga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Sur le XMB (menu PSP) 1) appuie la touche "Select", 2) cherche la ligne "USB DEVICE", 3) change Memory Stick par Flash 0 (touches gauche/droite). Connecte ta console en USB et suit les explications de fares454. PS : pense bien a faire une sauvegarde du version.txt original et de remettre l'USB DEVICE sur Memory Stick une fois fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci Hellsing sa marche impec au debut sa a pas marcher car j'avais oublier d'activer le menu usb version txt, et j'ai bien fait une sauvegarde du version txt merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 merci hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlebigplanet Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 salut Je suis en psp3000 + 5.03 gen-a en éditant le param.sfo de l'eboot, quand je veux lancer le jeux, je n'ai plus de message comme quoi je dois upgrader mon firmware. La psp affiche donc l'écran blanc écrit psp et sa musique bien connue. On sent qu'elle va sur l'umd puis reviens au xmb avec le message d'erreur "demarrage du jeu impossible.(80010087)" Existe t'il un moyen d'éviter cela ? J'ai essayer de umd iso mode Sony Np9660, normal, m33 driver et Oe isofs fait freezer la psp. J'ai aussi un peu peur de faire une bêtise comme je suis sur Psp 3000 On ne sait jamais, si quelqu'un a une idée merci Littlebigplanet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant