Aller au contenu

La demo de MGS : Peace Walker !


Hellsing

Messages recommandés

oups j'avais pas vu que j'avais fait tout le copier - coller

 

Surtout que je me demande si c'est vraiment plus rapide de downloader toute une archive a la place de faire un controle+C/controle+V sur un petit texte.

 

tout le monde ne sait pas ça , quand on fait un tuto ça doit être simple donc extraire vers... est plus simple qu'un controle+C/controle+V sur un petit texte du moins pour le petit débutant ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors test avec le version.txt, peut ètre que sa viens de la (mais meme si je le désactive il marche quand meme) alors que au debut il ne marchait pas il me demander le 5.51 , je comprend plus rien :s

Si sa viens du version.txt alors faut allez dans Flash0/vsh/etc/version.txt

et remplacer tout le texte par :

release:5.55:
build:3062,0,3,1,0:builder@vsh-build6
system:50781@release_555,0x05055510:
vsh:p6399@release_555,v50953@release_555,20090415:
target:1:WorldWide

 

Et activer l'option use version.txt dans le recovery

 

Technique fonctionne sous 5.00M33? la flemme de updater :P (et aucune envie de toucher à mes psp de collections)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement flou la vidéo qu'on voit limite rien, donc fake de + quoi mdr.

je pense que je pourrais faire pareil en prétextant avoir un cf 6.00 avec tales vs alors que c'est juste une vidéo bien encoder...lol

 

salut ouais surtout que le mec n'y joue même pas lol

même pas de gameplay l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que la démo est pas mal du tout surtout qu'elle dure a peut près une heure chez moi (j'ai fais tous le tour et j'ai tous chercher).

 

Graphiquement : Très beau jeux rien a redire, les décore sont bien modéliser et une bonne partie de ce dernier interagis avec le joueurs (Porte a exploser avec une grenade, Bidon explosif , Épouvantail qui bouge lorsque l'on lui tire dessus , ananas qui tombe lorsque l'on tire dessus, Hangar destructible face au Tank qui sert de boss a la démo...)

Il y a également une tourelle utilisable :)

 

Pour ce qui est de snake , il a pas mal de tenue disponible (4 ou 5 je sais plus), il peut être debout, accroupie ou faire le mort (en restant appuyer sur bas), s'adosser au mur, escalader de petit muret... On peut également sélectionner de quel coter il va tirer c'est a dire se mettre sur le coter droit ou le coter gauche.

 

Les armes une nouveauté il me semble dans les MGS (j'ai pas jouer a celui sur PS3) le teaser qui est sympatoche, il y a également un bazooka (AT4??), des grenade , des flash et M1911A1,M60,RPG7,MK22,V261 ect...

 

J'éspere que l'histoire vaut le coup parce que le jeux est vachement bien fait.

Il a l'air mieux fait que les OPS que j'avais déjà apprécier

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que la démo est pas mal du tout surtout qu'elle dure a peut près une heure chez moi (j'ai fais tous le tour et j'ai tous chercher).

 

Graphiquement : Très beau jeux rien a redire, les décore sont bien modéliser et une bonne partie de ce dernier interagis avec le joueurs (Porte a exploser avec une grenade, Bidon explosif , Épouvantail qui bouge lorsque l'on lui tire dessus , ananas qui tombe lorsque l'on tire dessus, Hangar destructible face au Tank qui sert de boss a la démo...)

Il y a également une tourelle utilisable :)

 

Pour ce qui est de snake , il a pas mal de tenue disponible (4 ou 5 je sais plus), il peut être debout, accroupie ou faire le mort (en restant appuyer sur bas), s'adosser au mur, escalader de petit muret... On peut également sélectionner de quel coter il va tirer c'est a dire se mettre sur le coter droit ou le coter gauche.

 

Les armes une nouveauté il me semble dans les MGS (j'ai pas jouer a celui sur PS3) le teaser qui est sympatoche, il y a également un bazooka (AT4??), des grenade , des flash et d'autres arme dont je ne connais pas le nom

 

J'éspere que l'histoire vaut le coup parce que le jeux est vachement bien fait.

Il a l'air mieux fait que les OPS que j'avais déjà apprécier

 

ok merci pour tous ses détail, je passerai une de mes PSP en GEN pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...