Aller au contenu

La demo de MGS : Peace Walker !

Hellsing

Messages recommandés

ah bon y a un wallpaper a deblocker ?? je m'y remet (moi qui était rester blocker comme un abrutit pendant 5min la premiere fois sur la plage sans rien comprendre mdr)

Pour ceux qui est de la PSP3000, il me semble qu'il ne faut surtout pas toucher au flash0.

Mais sa m'énerve je suis sur que si on le convertit en iso il fonctionnera pour toutes les PSP mais j'ai oublier comment on fait :s

Modifié par fares454

Ce jeu à l'aire vraiment très prometteur.

J'ai pas lu les pages précédentes donc je met un spoiler pour ceux qui ont fini le jeu :

On débloque un menu, qui permet de lancer une co ops, un solo et ce ci dans "des" maps differentes.

La démo ne se resume donc pas à la première mission et il en existe plusieurs.

Pour avoir testé l'autre map, il y a plusieurs chemin à prendre tout en gardant l'objectif final.

Des personnes ont pu aller plus loin que moi?

Si oui, peuvent ils expliquer?

Ce jeu à l'aire vraiment très prometteur.

J'ai pas lu les pages précédentes donc je met un spoiler pour ceux qui ont fini le jeu :

On débloque un menu, qui permet de lancer une co ops, un solo et ce ci dans "des" maps differentes.

La démo ne se resume donc pas à la première mission et il en existe plusieurs.

Pour avoir testé l'autre map, il y a plusieurs chemin à prendre tout en gardant l'objectif final.

Des personnes ont pu aller plus loin que moi?

Si oui, peuvent ils expliquer?

Je pense qu'on est tous un peut perdu Goni, perso j'arrive a une mission contre un tank que j'arrive pas a passer.

Mise a part dans les menu , il y a aparement un mode multi en coop (il faut appuyer L et R pour se balader dans le menu) Carrer pour faire un scan des autres PSP presente il me semble enfin faut voir.

Mais c'est vrai que le jeux a l'air hyper bien :)

yop,

voici comment y arriver :

pour lire le jeu

1- Lancez le mode recovery, pour cela éteignez et allumez votre psp en maintenant R, allez ensuite de le menu Advenced --> Toggle Usb Flash 0, branchez ensuite un câble usb sur votre psp. Votre pc devrait reconnaître le périphérique et vous devriez voir quelque chose du genre : 3 dossiers

2- Téléchargez ensuite l'archive version.by.PsPGunz.rar, ouvrez la avec Winrar. Cliquez sur "Extraire Vers" puis sélectionnez la lettre affectée à votre psp (dans mon cas c'est H:\) puis validez par "OK"

Normalement une nouvelle fenêtre devrait apparaître, cliquez sur "Oui, pour tout" : fichier de 159ko

Une fois le transfert terminé vous pouvez déconnectez votre psp, quitter le mode Recovery et suivre le tuto d'installation du jeu !

Tuto d'installation :

1- Une fois l'archive .rar téléchargée, extrayez le contenu de l'archive à l'aide de Winrar. (clic droit sur l'archive--> Extraire ici)

2- Vous devriez obtenir un dossier NPJH90063, copiez-le et collez-le dans le dossier /PSP/GAME/ situé sur votre memory stick, vous devriez pouvoir lancer la démo depuis le menu Jeu de la psp wink

source: pspgunz.com

voici qques screens de la démo:

Modifié par gilleto

Waouh Gileto evite de poster des site de warez et des site de cul :P

Surtout que je me demande si c'est vraiment plus rapide de downloader toute une archive a la place de faire un controle+C/controle+V sur un petit texte.

En passant l'un des admin de ce site dit avoir réussi a lancer motorstorm et dirt 2 depuis plus d'une semaine.

http://208.65.153.238/watch?v=7QkKMIWcQ0o , http://208.65.153.238/watch?v=oneKvoSveCQ

Je sais pas trop se que vous en penser mais perso je pense que ce n'est qu'un lecteur de PMF avec les vidéo extraite du jeux correspondant

Modifié par fares454

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M