Aller au contenu

La demo de MGS : Peace Walker !


Hellsing

Messages recommandés

TGS 09 > MGS Peace Walker : téléchargez la démo ! - Non, ce n'est pas une blague... - GAMEBLOG.fr

 

Inutile de partir à des milliers de kilomètres pour jouer en avant-première à Metal Gear Solid : Peace Walker. En effet, le site amateur IGN a récupéré la démo et a obtenu la permission de Konami de la partager avec la planète entière ! Elle est pas belle la vie ?

 

Pour jouer au "bestiau", rien de plus simple. Tout d'abord, cliquez ici-même et récupérez le fichier de 152 Mo. Dézippez-le ensuite comme un grand puis installez-le en passant la PSP en mode USB. Et c'est parti mon kiki !

 

Sachez aussi que la démo est entièrement en japonais et qu'elle est jouable en co-op avec un autre possesseur de PSP qui aurait installé le jeu. Enfin, si vous terminez la démo avec un rang A ou S (comme Ayrton Senna me dit Traz), vous obtiendrez un fond d'écran exclusif pour votre console.

 

Et moi j'aurai votre gratitude éternelle pour vous avoir fait partager cette info de ouf' malade.

 

lien direct : http://pspmedia.ign.com/psp/binary/article/102/1027904/NPJH90063.zip (152MB)

 

Moi je vais passer ma PSP 2000 en 6.00 sur le champ ! (finalement c'est utilise plusieurs PSP :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une énorme question c'est capital et je supplie pour celui qui sait répondre.

 

Je viens d'acheter le naruto akatsuki sur psp mais bien sur il me demande de faire la maj officiel 5.55, hors je la ferai pas.

je suis en cf 5.00...

Y a t'il un moyen de contourner le problème.

Si je la met en maj officiel, y a t'il moyen de revenir en arrière.

 

Si quelqu'un sait quoi qu'il me répondre, c'est une question de mort ou de mort.

Merci pour celui qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je la met en maj officiel, y a t'il moyen de revenir en arrière.

Si tu as une PSP FAT ou 2000, oui. (avec un kit pandora)

 

Sinon je ne sais pas si il fonctionne en CF.

 

c'est une question de mort ou de mort.

Pousse pas :P

 

 

Bon je viens de passer en 5.50 GEN-B2 et..ça fonctionne pas ! (j'ai pas de plugin activé pourtant)

C'est dommage de passer en 6.00 si tu me dit que ça fonctionne pour toi en CF..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors test avec le version.txt, peut ètre que sa viens de la (mais meme si je le désactive il marche quand meme) alors que au debut il ne marchait pas il me demander le 5.51 , je comprend plus rien :s

Si sa viens du version.txt alors faut allez dans Flash0/vsh/etc/version.txt

et remplacer tout le texte par :

release:5.55:
build:3062,0,3,1,0:builder@vsh-build6
system:50781@release_555,0x05055510:
vsh:p6399@release_555,v50953@release_555,20090415:
target:1:WorldWide

 

Et activer l'option use version.txt dans le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...