frank911 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour je vien de macheter battlefield bad compagnie pour jouer en ligne mais je réussi pas a parler avec mon micro comment je fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 tu l'as synchroniser avec ta machine sur le XMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Cela nous aiderait de savoir de quelle modèle d'oreillette il s'agit. Elle n'est peut être tout simplement pas compatible avec la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 un micro de rock band Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 kesque que je peut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 bah le micro de rockband c'est pour chanter ( un micro comme singstar quoi ) . Donc pour ton cas il te faut une oreillette bluetoth , prend l'oreillette officiel sony elle marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 si je machete sa EBGames.com - Buy PS3 Headset Wired - Used - Playstation 3 sa va tu faire la meme job que loreilette bluetooth ?? et si jen achete une de motorola sa fait tu la job ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 j'vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas. mais je trouve que ceux sans fil sur ebay pourrait être pas mal eBay.ca : BLUETOOTH HEADSET EARPHONE FOR PLAYSTATION 3 PS3 PHONE objet 110434289390 fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant