Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 g une xbox pas trop vieille modée a vendre!! sur priceminister.com===moucho merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Bonjour, Je suis intéressé par la xbox Crystal, est-elle toujours à vendre ? Je prendrais peut être une "normale" en plus. Quel serait le prix pour les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Le lot (crystal + noire) à 580 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Vous pouvez me donner vos coordonnées à ch.ni@libertysurf.fr Je n'aurai pas accès au web les 10 jours qui viennent et je veux en acheter au moins une avant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 La Crystal et une classique sont vendues. Il me reste une classique modée Xecuter 2.3B lite à vendre ou à échanger contre l'Acoustimass 5 de Bose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je suis intéréssé pour X BOX à 370 euros mais ya des jeux avec ?? Mail MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Elle est vendue, partit cet aprèm' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant