talrek Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Une recherche sur le net, et tu trouveras, le mien je l'ai acheté en boutique... si tu ne trouve pas de 120Go, prends un 160Go, par contre tu ne pourras utiliser que 120Go sur les 160Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 salut !!moi a ta place j'attendrai un peu car il y a des 250 go qui vont sortir avec les nouveau pack donc on aura sans doute la possibilité de passé en 250go voila bye a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyron450 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) ok merci mais sur les boutique sur le net je trouve les wd scorpio black et blue mais pa le WD Scorpio Bevs faut absolument le bevs?? car je trouce que le beve et non le bevs Modifié le 27 septembre 2009 par tyron450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Non je crois que tu n'est pas obliger de prendre un bevs Attend confirmation quand meme, je doute :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyron450 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ok j' attend ta confirmation car ya aussi les bevt donc je sais pas moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant