tyron450 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour je voulais savoir si c'etait possible de remplacer le dd de 20go de la xbox par un autre 2.5 de pc plus grand vu qu'on peut demonter de boitier du dd xbox?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui on peut. je te conseille de suivre le tuto disponible sur le SITE qui est très bien détaillé. Tu te rendra compte par contre qu'il ne suffit pas de juste "changer" le DD, et qu'il faut se procurer un modèle particulier de disque dur... et flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyron450 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) ok merci pour ta reponse par contre ou ce trouve le tuto stp je ne le trouve po (noob^^) Modifié le 24 septembre 2009 par tyron450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonsoir,oui on peut changer son disque dur,il faut un western digital scorpio..Attention une fois installé,impossible de jouer avec les jeux xbox 1,si je ne me trompe pas.car chez moi ca ne marche pas :pasmafaufe8: ++ Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour le lien du tuto, voilà : Sachant que tu fais sauter la garantie du disque dur !! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-utilisation-dun-disque-dur-non-officiel-90391.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyron450 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) ok merci les gars par contre si j'ai bien compris si j'ai a l'heure actuel un dd de 20go avec ma xbox je peut pas le remplacer par un 120go il faut que je remette un 20go?? Modifié le 25 septembre 2009 par tyron450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu prends le hddss.bin du fujitsu... qui traine un peu partout... en faisant une petite recherche google sur "hddss.bin" et "120" et "xbox" tu devrais trouver ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyron450 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) ok merci bien pour les renseignements par contre sur le tuto il parle qu'il faut une connexion hdd360<-->pc c'est un adaptateur ou je peux brancher directement le hdd en sata a mon pc?? Modifié le 25 septembre 2009 par tyron450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu peux brancher directement le hdd sur le PC en sata, c'est comme cela que je fais pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyron450 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ok merci mais je sais pas ou trouver le dd wd si quelqu'un sait je si spreneur de lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant