Djib Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pas de congés pour moi, je pense plutot me connecter dimanche dans l'aprem jusqu'a tard le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai testé la démo tout à l'heure il est vrai qu'il est symphatique par contre il y a un truc qui me dérange et j'aurai voulu savoir si ça changé dans la version finale ce sont les commandes ? Peut on accélérer et freiner avec les boutons et non les gâchettes car moi je suis allergiques aux gâchettes pour les jeux de caisses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Personne pour me donner ce petit renseignement ??????? :heu::heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Je regarde ça ce soir et te donnerai la reponse. Sinon y en a qu se rapproche du platane® ??? ®:Ninonico copyrighted !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ok alors ??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Oh M.... Je t'ai completement zappé desolé !! J'ai PES depuis 2 jours du coup NFS m'etait sorti de la tete je me met un rappel pour ce soir. Encore sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Désolé pour le double post mais c'est pour qu'il voit la réponse. Donc il n'y a que 3 config possible pour la manette, 2 ou tu accelere/freine avec les gachette, et la 3eme ou tu accelere/freine avec le stick droit. Dans tous les cas tu dirige avec le stick gauche. Voila j'aurais mis le temps mais tu l'as ta reponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 bonsoir, pour répondre simple "nan" mais il faut si habitué... j'suis un joueur a l'ancienne aussi.. sa me casse bien les c******, mais bon on fait avec.. sa se gère tres bien j'ai beaucoup de plaisir avec se jeux les jeux sortent tous avec cette config, je fait comme avec l'analogique que je déteste je m'adapte.. dommage mon pouce est gravé d'une croix multi-directionel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ok merci pour les réponses ( c'est pas grave je suis pas aux pièces quand même ). Ouais c'est chaud les gâchettes j'ai vraiment du mal mais j'avais réussi à faire le carbon sur Wii lol ( la galère la maniabilité sur celui là ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut Est ce que quelqu'un a réussi tous les virages sur le circuit Nordschleife?si oui avec quelle voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant