yaya69230 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai pas vu de topic sur ce jeu, alors voila^^ je viens de me le prendre, qui d'autre l'a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 qu'en pense tu toi de ce jeu ? moi le dernier opus m'as déçu donc celui là je ne pense le prendre que le jour ou je le chope pas cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut, désolé j'étais en cours donc j'ai pas pu répondre^^ j'ai fait que 4-5 courses donc c'est pas un avis définitif, mais je trouve le jeu pas mauvais, c'est déjà bien au dessus des précédents NFS qui étaient à chier il faut le dire. Graphiquement le jeu est joli, sans être transcendant, cependant la vue interne est très sympa à jouer, niveau conduite ça reste quand même assez arcade, la voiture à tendance à déraper très facilement, ça peut en gêner sinon voila, c'est un bon jeu d'appoint en attendant les blockbusters que sont Froza et GT, mais il ne révolutionne pas le genre, ça c'est sur . Voila donc en conclusion je regrette pas mon achat, il remplit les conditions que j'avais faites avant de l'acheter, à savoir me faire patienter jusqu'à forza . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 et sinon tu et toujours dans une ville ? on doit toujours évoluer comme dans les précédents opus ? les flics sont présent ? Niveau tuning on plus de choix ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Alors non on est plus libre dans une ville, cette fois c'est une carrière à la Gran Turismo/Forza, on choisit directement ses épreuves, mais c'est assez bien fait, avec un système d'étoiles à acquérir pour avancer qui nous donne envie de refaire les courses où l'on n'a pas obtenu toutes les étoiles, c'est donc très différent des anciens nfs^^. Concernant les flics non ils ne sont plus présents, je pense que c'est du au fait que la série à pris un tournant, et joue désormais plus dans la catégorie des Forza/Dirt, tout en étant moins réaliste, on fait des courses sur circuits. Niveau tuning de ce que j'en ai vu ça reste assez basique, avec la possibilité de changer la couleur de sa voiture,de mettre des stickers dessus et de changer les jantes mais globalement ça reste assez basique après peut-être que d'autres choses seront débloquées au fil du jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Personnellement pour y avoir joué je trouve que ce NFS c'est du GT sauce Arcade avec quelque petit ajout comme rentrer dans le cul des bagnoles pour marquer des points pour avoir ces fameuses étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai moi aussi ce jeu que je trouve fort sympathique. On retrouve un NFS de type course sur circuit, au detriment de la customisation des voitures (moins de kit carrosserie spoiler et cie) mais ça reste tres correct sur cet aspect la. La conduite est tres agreable meme si cela derape un peu c'est vrai. Mais je trouve le terme "arcade un peu pejoratif. Pour moi je retrouve le meme plaisir que sur les Gran Turismo 2 et 3 que j'avais over-kiffé. Niveau durée de vie je pense qu'il y a de quoi faire pour terminer toutes les courses et tous les badges. Pour conclure je trouve ce jeu trés bon (surtout avec un volant et des pedales) et le conseille au fan de jeux de course Pour ceux qu'i l'ont et qui veulent m'ajouter hesiter pas (idpsn : djib) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ah enfin je tombe sur le topic de ce jeu. Alors je l'ai pris il y a quelques jours et je suis réellement étonné. J'en avais un peu ras le bol des autres NFS mais là, on est face à un nouveau nfs. Je le trouve très bon, graphiquement il tient la route, la vue intérieure est vraiment bien faite, la gestion des dégats est plutôt bien même si détruire une Aston Martin me fait quand même mal mais bon, quand faut les points, faut les points :-) Le système d'évolution de carrière est impec'. Je vais tester en ligne d'ici la fin de semaine donc j'espère que mes impressions resteront les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour ma part j'arrive tout simplement plus a le lacher ce jeu. La quete des étoiles a de quoi occuper un sacré bout de temps. Le truc sympa quand t'en as marre des courses standard, tu passe en drift ou en elimination ça reboost direct lol. J'ai pas commencé a jouer online non plus, je me fais les dents et me prepare un garege de fou furieux avant d'aller tater d'autre joueur. Si ça te dit Alexisfr ajoute moi on se fera une session dans le week end. Y a Nicks qui l'a aussi et qui voulait tester le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ça marche, après faut réussir à se capter mais au moins j'aurais enfin un contact qui a le jeu. Ton PSN ID c'est DJIB ? Pour le mode drift, je suis totalement nul, ça part trop vite en drift, à la limite je drift en course mais pas quand c'est le mode drift... Faut que je m'entraine. Edit de moi-même : je viens de voir ton ID dans ta signature, j'avais bon, je t'ajoute dès que je me connecte. Donc maintenant, c'est bien les congés :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant