tyron450 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour je voudrai savoir comment recuperer les 7 go qui serve a l'emulateur de jeux xbox 1. car j'ai demonter mon dd comme sur le tuto et il parle qu'on peux recuperer les 7 go manquant mais j'ai suprimer tout ce qu'il y avait dans la partition 2 mais j'ai rien recuperer. peut on vraiment les recuperer?? merci d'avance pour vos reponse et explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Slt à toi, il me semble que c'est la partition 3 qui faut supprimer, par souvenir.... Mais bon, sinon si ton DD est neuf, tu le formates depuis "Paramètre Système" et tu peux gagner 2 GO comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyron450 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ok merci mais sur la partition 3 c mon profil et sauvegarde et autre je sais que c'est sur la partition 2 mais j'ai effacer les dossier qu'il y a dedans mais j'ai pas recuperer les go manquant donc mystere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ok merci mais sur la partition 3 c mon profil et sauvegarde et autre je sais que c'est sur la partition 2 mais j'ai effacer les dossier qu'il y a dedans mais j'ai pas recuperer les go manquant donc mystere. j'ai eu le meme probleme, j'ai suivit le tuto et j'ai jamais su deleter la 2eme partiton, appuyer plein de fois sur delete sous le soft xplorer360, rien n'y fais... donc je crois qu'il doit etre proteger en ecriture/lecture, truc du genre. d'un autre coter j'ai lu qu'on ne pouvait PAS la supprimer..donc si c le cas pk indiquer quon peut ds les tutos ? si quelqu'un peut nous donner la bonne manip ca aiderais. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 personne pour nous aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant