Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bjr en fais moi g aucun prob mais depuis 1 semaines il veux plus me charger le sons quand j'envoi le jeux ds la game tt erst raccorder puisque PSO charge le son help me vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 allo il y a personne qui sais repondre moi je pense que ça viens de Phoenix G tester avec YaGCgui mais il passe pas il me met DNS error donc je suis obliger de passer par Phoenix mais g plus de son Si vous pourriez m'aider bonne journée a Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ta Game cube est trffiquer ?? si c'est cela sa vient surment d'un bug de lintallation dun progrme ki a du merder .. enfin je pence bon voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant