michcoach Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour j'ai installer le dossier metagames sur une clé usb mais quand je met le dvd magic swap, la ps2 ne detecte rien je n'arrive pas a accedé au programme sur la clé. comment faire pour installer ce programme qui ma l'air sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je ne crois pas que le swap magic puisse booter des clés usb lui-même... Grave toi un kit de MaPomme (par exemple) pour lancer Launchelf et avoir accès à ta clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michcoach Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai telecharger le kit mais il me demande un mot de passe. j'ai essayé de rien mettre sa marche pas, et apres j'ai essayé plein de chose mais sans resultat. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Regarde dans le topic et tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michcoach Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 par contre dans le dossier j'ai un fichier BOOTCD que je doit graver il me semble mais apres qu'est ce que je fait avec les dossiers qu'il reste? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bin faut juste graver l'image cd, lancer le cd avec le swap et tu auras accès à Launchelf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michcoach Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 par contre j'ai un dvd magic swap 2.0 et cd magic swap 3.0 ca peut allé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bien évidemment mais je crois que tu ferais bien d'aller faire un tour dans la section tuto et autres faqs, tu n'as pas l'air d'être au courant des fondamentaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michcoach Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai ete faire un tour mais j'ai du mal a comprendre on peut en parler sur msn pls ce sera plus simple pour moi, si ca te derange pas michelplantefeve@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant