rafikariri Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 salut a tous, es que quelqu'un aurait une save de fable 2 a partager,? merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 tu peut trouver ça sur Blow Your 360 PS3 Wii DS & PSP Games Wide Open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 faut il avoir une xbox flashé pour inserer ces saves? si non comment procéde-t'on et n'y t'a il pas de risque que ca modife notre gamescore et que du coup...remise a zero!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikariri Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 salut merci de m avoir répondu, je suis allés sur le site que tu ma indiquer, mais les saves ne sont pas au format pal je crois donc pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face2prout Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 lut vas dessus ya plusieurs save Xbox 360 Saves - Xploder Forums - Blow Your 360 PS3 Wii DS & PSP Games Wide Open dl le log XPort 360 + CONcept 0.3 suis se tuto Manipuler Vos Saves Avec Xport360 V2.0 - Forum Gueux c'est tres simple a faire bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikariri Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 oui enfaite c'est bon jais réussi, merci beaucoup pour ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant