tagol Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonsoir, j'aurais besoin de l'aide d'une âme charitable. Pour m'aider a résoudre mon petit problème. Je me suis acheté une clef bluetooth usb de la marque Dlink modele DBT-122. Je suis sous Windows 7, celui ci me dit une fois la clef enfoncée que ce périphérique est prêt a l'emploi. J'installe bluesoleil mais il me dit impossible d'allumer le périphérique bluetooth. J'ai essayé d'installer les drivers sur le site dlink. Même résultat la clef est apparemment installé pour windows 7 mais elle n'est pas détectée comme telle..... ou ya un conflit ???? (dans gestionnaire de périphériques rien d'anormal). Je tourne en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 tu veux brancher ta wiimote pour quoi? J'ai réussi à la faire fonctionner sous seven RC (pour fret on fire). Quand tu as démarré bluesoleil il faut synchroniser ta wiimote en appuyant simultanément sur 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 tu veux brancher ta wiimote pour quoi? J'ai réussi à la faire fonctionner sous seven RC (pour fret on fire). Quand tu as démarré bluesoleil il faut synchroniser ta wiimote en appuyant simultanément sur 1 et 2 quand je fais un click droit sur bleu soleil dans la barre de tache, j'ai loption allumé mon périphérie bluetooth, et il me dit impossible de demarrer bluetooth , le materiel n'a pas été trouvé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 donc probleme avec ton dongle bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ralalal en plus c t le dongle conseiller sur "pirate informatique" pff..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant