Aller au contenu

[PANNE] PS3 40 Go


DazZ

Messages recommandés

Vu ce que j'ai vu sur le net. Si elle deconnait qu'avec les BD, avec le changement du bloc, tu serais sur qu'elle tienne normalement.

 

Mais vu qu'elle lit plus rien, il est possible que le nouveau bloc optique claque peu de temps après le changement si le contrôleur est défectueux.

 

Voila ce que j'ai pu voir sur les sites anglais ou us.

 

Infos, intox? je ne sais pas. Une chose est sure un gars sur le forum à eu son optique neuf qui a tenu même pas une semaine si je me rappelle bien.

 

Et vu que ça pète d'un coup, ce n'est pas de l'usure normale. Quand un lecteur s'use normalement, vous savez très bien que les problèmes viennent progressivement. Et non "je lis nickel, je lis plus rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ********* tu peut chopper du matos pour réparer une PS3.

Tu reçoit par UPS en 2 jours c'est colis suivit et tu peut payer à la livraison (prévoir la somme exacte en espéce).

Access Pro Tool Kit v2 16.95€

Bloc Optique Blu-Ray KEM-400AAA 69.95€

Full Optical Blu-Ray KEM-410ACA 54.95€

LENS KES-400AAA FOR PS3 - REFURBISHED 59.95€

Lentille KES-410ACA 49.95€

PS3 Lens Cable 3.95€

PS3 Memory Card Socket Board 20.95€

Small Motor pour KES-400AAA 8.95€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué oué oué, attention les sheeps, les blocs ne correspondent pas toujours avec les N° de modèle, la preuve, j'ai une CECHG04, et mon bloc c'est pas un KES hein :non: :P

Donc bon, y'a jamais mieux que la bonne vieille méthode, tournevis, pince a épiler, et zou on démonte :bedo:

Et je plussoie Snake, c'est possible que ça soit aussi le contrôleur, et dans ce cas là ... bad :snif: :DD

M'enfin bon, je prétends pas être un pro non plus hein :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...