DazZ Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour à tous, je voulais votre avis rapidement. J'ai la 40Go d'un pote (le movie pack Harry Potter) qui ne lit absolument plus rien... Ni dvd, cd ou BD ... Elle est à jour toussa toussa, et quand on met un truc dans le mange disque, il se passe pas grand chose :reflexiomo6: A combien de % de chance estimeriez vous que cela soit la lentille, juste la lentille ^^ Ca le fait bader d'acheter la lentille 80€ pour que ça ne fonctionne toujours pas ^^ Faut-il commander un LA en même temps pour être sûr ? Je la démonte ce soir pour connaitre quel modele de lentille il a, je vais checker les qq fusibles tant qu'à faire. Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Quel model cette 40 go? CECHG04 ou CECHH04 ? CECHG04 = lecteur KES 400 AAA CECHH04 = lecteur KES 410 ACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Prend un bloc optique complet, t'a la lentille avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouaip je dirais pareil. Le problème viens à coup sur de la lentille ou du bloc et acheter les deux ensemble ça reviens au même que juste la lentille (à 10 euros près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 CECHG04 !!! Donc KES 400 AAA Merci, je savais même pas que les serials étaient différents Ce sont les plus vieilles alors :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) ouai prend un bloc optique la meilleur solution comme sa ta plus de chance de changer la bonne pièce défectueuse en tous cas ma ps3 40go movie pack ( spiderman 3) avais les memes simptomes et le bloc optique à été changé en sav Modifié le 23 septembre 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Je peux paraitre fou de cerner les models de ps3 etc..On dit que la curiosité est un vilain defaut ..MDR:)..lol,bref,j'etais persuadé qu'il s'agissais d'un premier model de 40go soit les CECHG04..ces models ont le meme lecteur que les 60go.. ps:Les models 40go CECHH04 ont le KES 410 ACA et ont dû sortir au pack metal gear 4 en juin 2008 avant l'arrivé des 80go cher nous fin aout 2008.. J'avais posté le lien du site gueux sur les 2 lecteurs de ps3 : Blocs Optiques Ps3 Et Compatibilité Des Versions - Forum Gueux et aussi une ptite traduc pour tous savoir sur les ps3 et ses composants:): Google Traduction et aussi: [DOSSIER] Les secrets de la PS3 Je n'ai plus retrouvé le lien d'un site similaire a ceux là,precisant le lecteur KES 400 AAA moins fiable que le KES 410 ACA ... Modifié le 23 septembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok merci à tous les gars Zavez pas des liens pour choper de lentilles tant qu'à faire ? Je vais demander à Jean, mais je sais pas si c'est des neuves :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 euh a s s e n t e k , nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ps:jme demande si le lecteur de la ps3 slim est le meme...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant