Aller au contenu

audio


d-dre

Messages recommandés

Je viens de te le dire : RETROCOMPATIBILITE

 

En informatique PC on laisse pas tomber les possesseur d'ancienne machine, en tout cas concernant le hardware. Un lecteur CD/DVD c'est STANDARD, si dans le STANDARD c'est marqué ou implicité qu'il doit y avoir une sortie ANALOGIQUE et NUMERIQUE bah les fabricants le mettrons parce que ça ne leur coute quasi rien et que ça permet de faire du remplacement de materiel a moindre cout.

 

Tu verras que les nouveaux lecteurs SATA ne possedent pas ces sorties, tout simplement parce qu'une machine ayant des connecteurs SATA d'origine est obligatoirement une machine assez recente pour ne plus avoir besoin de ce genre de connectique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact jack.

 

et que pense tu entre gardé une vielle carte son sound blaster live5.1 et mon chipset realtek HD 7.1?

 

quel serait la diference notable? il me semble que mon chipset integré realtek audio HD est quand meme plus performant au niveau sonore?. ou alors privilegié la carte son? mais bon si c est juste pour allegé le procc du decodage sonore, je pense que ca sert a rien ,vue que je suis avec un core2quad q6600 a 2,4ghz( frequence d origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signal/Bruit??? que veut tu dire par la?.

 

car tres franchement je pense revenire sur ma carte son integré.

 

j ai pas vraiment l impression que les cartes son dedié son meilleur que les chipset realtek integré.

 

je voudrait vraiment un argument persuasif qui me donnerait vraiment envie de mettre une carte son dedié plutot que de sortir sur un chipset integré.

 

reponse???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...