Aller au contenu

probléme memor 32 !!!!!!!


tryo555

Messages recommandés

salut j'ais un sousi avec memor 32 je m'explique je suis sur xp pro

je formate la carte sur ps2 je la mais sur le pc est la il la detecte pré a l'emploi sans rien me demander comme pilote esuite je met les pilote cdm 2 .exe ensuite memento ne veut pas ce metre sur la carte je ne comprend rien 3 foi que je reformate la carte aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum. En cherchant sur les forum je n'ai trouvé de réponse claire aux questions que je pose.

Voilà je m'explique j'ai déjà le swap magic 3.6 pour les jeux import ps2 mais j'aimerai faire l'acquisition d'une carte Memor32 si celle ci permet de résoudre ma question. Avant de l'acheter, je me demandais si la Memor32 permet de lire les backup PS1 du genre Chrono Cross et Xenogears ( j'ai les originaux biensur ) sur ma PStwo SCPH 77004 car le breaker pro est inutile sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où se trouve l'erreure d'acheter une memor32...

 

C'est très pratique, très complet et ça à beaucoup d'avantages!

 

Ce n'est pas parce que c'est payant que ce n'est pas bien!

 

Faut pas oublier qu'il faut aussi 2-3 trucs à ACHETER pour faire un free mc boot sur une memory card sony originale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il a déjà tout ce qu'il lui faut, donc rien à acheter ;-)

 

Sinon quels sont d'après toi les avantages de la memor32 par rapport à Free McBoot ?

 

kabyle59 pour le lancement d'iso psx actuellement la seule solution est une puce, ou le breaker pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...