tryo555 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 salut j'ais un sousi avec memor 32 je m'explique je suis sur xp pro je formate la carte sur ps2 je la mais sur le pc est la il la detecte pré a l'emploi sans rien me demander comme pilote esuite je met les pilote cdm 2 .exe ensuite memento ne veut pas ce metre sur la carte je ne comprend rien 3 foi que je reformate la carte aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryo555 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 personne pour me repondre:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ren007 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour, as tu suivi le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-la-memor32-et-le-memento-95946.html d' apocalypse59? Sinon, essaye de supprimer le peripherique sous windows( gestionnaire de peripheriques, clic droit sur poste de travail) et de recommencer à zero. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryo555 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 merci mais dejas fais je comprend pas je pense que windows me mais des pilote automatic usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryo555 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 merci REN007 aprés plusieur fois suprimé fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyle59 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour je suis nouveau sur le forum. En cherchant sur les forum je n'ai trouvé de réponse claire aux questions que je pose. Voilà je m'explique j'ai déjà le swap magic 3.6 pour les jeux import ps2 mais j'aimerai faire l'acquisition d'une carte Memor32 si celle ci permet de résoudre ma question. Avant de l'acheter, je me demandais si la Memor32 permet de lire les backup PS1 du genre Chrono Cross et Xenogears ( j'ai les originaux biensur ) sur ma PStwo SCPH 77004 car le breaker pro est inutile sur cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Si tu as un swap magic, ne fait pas l'erreur d'acheter un memor32 et passe direct au FreeMcBoot (la même chose en mieux, gratuit et qui s'installe sur la carte mémoire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyle59 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 merci pour le conseil yannovitch mais je viens de voir dans les questions réponses du tutoriel que cette méthode ne permet pas de lire les backup de jeux PS1 sur PStwo. Quelqu'un a une solution pour pouvoir lancer ces jeux sur la pstwo SCPH 77004 ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je ne vois pas où se trouve l'erreure d'acheter une memor32... C'est très pratique, très complet et ça à beaucoup d'avantages! Ce n'est pas parce que c'est payant que ce n'est pas bien! Faut pas oublier qu'il faut aussi 2-3 trucs à ACHETER pour faire un free mc boot sur une memory card sony originale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Sauf qu'il a déjà tout ce qu'il lui faut, donc rien à acheter ;-) Sinon quels sont d'après toi les avantages de la memor32 par rapport à Free McBoot ? kabyle59 pour le lancement d'iso psx actuellement la seule solution est une puce, ou le breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant