controlive Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 nouveau sur la play3 je veux commencer ma collec de bluray. pour le plaisir de l'action (chacun ses gouts) je cherche a acheter le dernier hulk. j'ai lu et vu sur plusieurs discussion que certaines édition de bluray ne passe pas sur la play3. est ce vrai , faut il acheter une édition particulière ? merci d'avance ps: play 3 60go si cela a son importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bah normalement un Bluray est un bluray ... Je vois pas en quoi il ne passerai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 A cause des zones tu veux dire ? Sinon oui, pas de raisons particulières pour que cela ne marche pas, à ma connaissance en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Un blu ray officiel acheté en France ne posera pas de problème, vérifie bien à l'achat que c'est un blu ray zone 2 (si ta console est une européenne bien sûr)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pourtant il y a bien eu un problème avec l'édition de Hulk 2 et la PS3. Le Blu-ray de Hulk rend vert de rage sur PS3 ! | GenerationPS3 : la playstation next-gen Je ne sais pas où cela en est aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas pu voir l'article (site bloqué au taff) mais apparement la boîte qui a édité le Blu-ray est le même qui a édité Iron Man (truffé de bugs) : MASTERY INTERNATIONAL PICTURES | ACCUEIL En parcourant certains forums, d'autres internaute ont eu des soucis avec ce disque même sur des platines de salon traditionnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi je l'ai. Vu deux fois à la maison: une fois sur PS3 FAT 60 Go et une fois sur la Slim: aucun problème dans les deux cas. Idem pour tous mes blu-rays (37:hein: je pensais pas en avoir autant...) jamais eu aucun souci:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 salut le seul probleme sur hulk c'est que les sous titres ne s'affichent plus au bout de 20 minutes de film. le seul moyen est de se procurer la version en boitier bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ok merci. un blu-ray c'est comme un dvd donc. zone 2 et je suis tranquille. pour hulk je vais tacher de trouver la version en boite bleue. dernière question sur les blu : que le boitier soit vert ou bleue m'importe peu et la différence doit etre dans le disque. quelle est elle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 requestion: au prix ou coute un blu-ray je préfère etre sur. bref : sur certain forum il dise que l'édition m6 vidéo apparement boitier bleue c'est celle qui "déconne". moi j'étais partant pour hulk mais qui croire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant