Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bonjour, Je vais acheter ma ps2 et j'ai le choix entre le pack tekken4 + ff10, le modèle silver et le modèle aqua. Hormis les couleurs et les jeux quel modèle me conseillez-vous? (meilleur lecteur, facilité de poser une puce, port d'extension, ventilateur etc...). Concernant la puce j'hesite entre une dms3, une ripper 2 gold et pourquoi pas une matrix infinity... Quelle est la meilleure à votre avis? en tenant compte du fait que je veux une puce avec des mises-à-jour régulières, (firmwares).... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 salut fluke (c'est du bon mathos les multimetre fluke!!!) je te conseille la matrix inifinity, je n'en encore jamais installé mais je compte le faire mais pour ca je doit vider mon stock de puce...... la mxl2 matrix est très rapide et marche très bien et je pense que sa grande soeur sera pareille!! en plus elle detecte directement les support différent entre DVD CD..... et elle se met a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Moi j'ai testé la Matrix Infinity, et je trouve la Ripper 2 Gold plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 la ripper gold et une tres bonne puces moi je les et en suis super content la matrix et un bon choi aussi mai elle ne vos pas la ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pfff la meilleure et la plus fiable (si tu tiens a ta ps2 bien sur ) c'est la Messiah Pro 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Salut C vraie que le boot est plus long pour la matrix . Aussi sur la meme console la ripper gold prend plus de differente sorte de dvdr que la matrix pt du l' utilisation du CLK de la matrix mais ça agit sur la lecture cette remarque est idem pour la MXL2. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant